Portraits

Rencontre avec Bruno ambassadeur La Corvette

Depuis la rentrée 2020, Bruno est notre ambassadeur La Corvette. Passionné par le nettoyage et les astuces de grands-mères, La Corvette a décidé de soutenir et de se laisser embarquer dans la bulle de propreté de Bruno. En plus de ses tutos, trucs et astuces faciles à réaliser, Bruno vous donne des conseils cleaning avec bonne humeur et passion. Nous lui avons posé quelques questions pour en savoir plus sur son parcours, ses envies et ses projets.

Le savon de Marseille fait partie de tes produits pour tes tutos depuis toujours ?

J’ai toujours vu du savon de Marseille chez moi. Lorsque j’ai commencé mes activités sérieusement sur Instagram en août 2020, c’était une évidence de l’utiliser. J’ai ensuite appris à comprendre sa composition et à le tester surtout pour m’apercevoir qu’il avait le pouvoir de gérer bien des situations. Le linge évidemment, mais aussi les vitres, la vaisselle ou le nettoyage plus général des surfaces, il est fantastique et fera toujours partie de mes routines Cleaning.

Suivez Bruno @bgin.clean sur sa page Instagram !

Pourquoi avoir choisi d’être ambassadeur La Corvette ?

Venant du monde de l’opéra, cela faisait des années que je vivais aux côtés de personnalités au plus haut niveau de leur Art, avec une exigence inimaginable dans leur travail. Ces années ont été très enrichissantes personnellement. Lorsque j’ai commencé mon activité sur Instagram, j’ai cherché à entrer en contact avec une Maison marseillaise pour parler de mon projet. J’ai lu que la Savonnerie du Midi avait reçu le Label Entreprise du Patrimoine Vivant. Cette distinction m’a tout de suite fasciné et j’ai décidé d’écrire à La Corvette… Sans trop attendre de réponse à mon message, j’ai au contraire reçu un retour très positif et les échanges ont commencés de manière si bienveillante que j’ai été séduit. Une entreprise aux savoir-faire artisanaux et industriels d’excellence tout d’abord mais aussi un esprit familial que j’aime énormément.

Être ambassadeur c’est pour moi la chance d’avoir un contact très privilégié avec les équipes à Marseille et d’être libre de proposer des idées. Ma mission est d’embarquer un maximum de personnes sur le chemin du « Cleaning responsable » et La Corvette et mon meilleur allié pour cela.

Le bon plan ambassadeur : 20% de remise sur nos produits en s'abonnant à nos comptes @lacorvette_marseille et @bgin.clean avec le code promo BGINCLEAN20

Quels sont tes produits préférés La Corvette ?

J’ai une passion folle pour le cube classique pur blanc, la base de la base. Il est pour moi ce que peut être l’oignon dans la cuisine… Un point de départ pour d’extraordinaires recettes, à mettre partout, pour tout, tout le temps !

Le savon solide enrichi au bicarbonate de soude pour la vaisselle a été une révélation et je ne peux plus m’en passer. Mais il y a aussi le savon olive que j’utilise tous les jours pour me laver, il est parfait, écologique et puis tellement économique ! Pour mes sols, j’ai tout remplacé par le savon noir et j’en suis très heureux. Maintenant j’arrête car la liste serait trop longue.

J’aime La Corvette tout simplement.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *