Laundry soap

Do you want to wash your clothes thoroughly and naturally with quality ingredients from nature? Discover our range of laundry soaps and enjoy clean, fresh clothes every day.

16 results displayed


A natural laundry soap

Our Savonnerie du Midi - La Corvette is committed to offering you natural products that are good for your home and your skin. This is why we have developed a laundry soap that allows you to clean all your clothes effectively while protecting your skin. Our soap is an ecological, economical product that will make your life easier when you wash your clothes.

Sometimes a stain can be found on a piece of clothing and must be removed quickly, otherwise it may remain after washing. You have to act quickly and with the right product. That's why we have developed a laundry kit, consisting of a stain-removing soap and a sisal scrubbing sponge. The soap in this kit is 100% vegetable-based and is certified by ECOCERT Ecodetergent. It is formulated with real Marseille soap, known to be an excellent stain remover and enriched with organic soap nuts for an efficient cleaning.

Products for the whole house

To help you with your laundry, laundry soap and Marseille soap shavings are your best allies. We also have many other products available home care products. For example, we offer a wide range of multi-purpose cleanersWe offer a wide range of liquid, solid and paste soaps that will help you clean your home from floor to ceiling. Take care of your home with products that are effective, environmentally friendly and kind to your skin.

Savon pour le linge

Vous souhaitez laver votre linge en profondeur et de manière naturelle grâce à des ingrédients de qualité issus de la nature ? Découvrez sans plus attendre notre gamme de savons pour le linge et profitez de vêtements propres et frais au quotidien.

10 résultats affichés


Afficher la barre latérale

Un savon pour le linge d’origine naturelle

Notre Savonnerie du Midi – La Corvette a à cœur de vous proposer des produits d’origine naturelle bons aussi bien pour votre maison que pour votre peau. C’est pour cela que nous avons élaboré un savon pour le linge qui permet de nettoyer efficacement tout votre linge tout en protégeant votre peau. Notre savon est un produit écologique, économique et qui vous facilitera la vie au moment de faire vos lavages en machines.

Il peut arriver que l’on fasse une tache sur un vêtement, et qu’il faille la retirer rapidement, au risque que celle-ci ne persiste après lavage. Il faut agir vite et avec un produit adapté. C’est pour cela que nous avons élaboré un kit pour le linge, composé d’un savon détachant ainsi que d’une éponge végétale grattante en sisal. Le savon de ce kit est 100% d’origine végétale, et il est certifié ECOCERT Ecodétergent. Il est formulé à base de véritable savon de Marseille, réputé pour être un excellent détachant et enrichi en noix de lavage biologiques pour un nettoyage efficace.

Des produits pour toute la maison

Pour vous aider avec votre lessive, le savon pour linge et les copeaux de savon de Marseille seront vos meilleurs alliés. Nous mettons également à votre disposition de nombreux autres produits d’entretien pour la maison. Nous vous proposons par exemple un large choix de nettoyants multi-usages, sous la forme liquide, solide ou encore sous la forme de savon en pâte, qui vous aideront dans l’entretien de toute votre maison, du sol au plafond. Prenez soin de votre foyer grâce à des produits à la fois efficaces, écologiques et doux pour votre peau.