You'll find all the expertise of our authentic soap factory, awarded the Entreprise du Patrimoine Vivant (Living Heritage Company) label, in our Marseille boutiques. Our range of products includes genuine Marseille soaps, black soaps, scented soaps and liquid soaps, cleaning and cosmetic products, 100% made in Provence and in France.

Marseille soap store - La Corvette Les Aygalades

FACTORY OUTLET

Marseille 15 - Les Aygalades

72, rue Augustin Roux

13015 Marseille

Tel : +33 (0) 4 91 60 54 04

Marseille soap store - La Corvette Vieux Port

PLACE AUX HUILES STORE

Marseille 1 - Old Port

28, Place Aux Huiles

13001 Marseille

Tel : +33 (0) 4 91 70 45 63

Find the La Corvette store or the dealer nearest you:

In-store soap products

La Corvette's product range includes over a hundred references in hygiene and home care products. Contact the store nearest you for cubes, bars, shavings and bars of genuine Marseille soap with olive oil, toiletries such as scented solid soaps from Provence, organic liquid soaps, shower gels, liquid and solid shampoos, liquid Marseille soaps, body and skin care products, gift ideas and much more! For the home, our range includes paste, liquid and ready-to-use black soaps, as well as multi-surface solid soaps, descaling and dishwashing products, household vinegar, liquid detergents, stain-removing soaps and disinfectant sprays.
These authentic body care and home care products are largely ECOCERT-certified. La Savonnerie du Midi has been a member of the COSMEBIO charter since 2007, and was also awarded the Entreprise du Patrimoine Vivant label by the French government in 2020.

Marseille soap (44)

Black soap (10)

Body care products (51)

Household cleaning products (53)

Retrouvez tout le savoir-faire de notre savonnerie authentique, distinguée Entreprise du Patrimoine Vivant, dans nos boutiques marseillaises. Notre gamme de produits comprend véritables savons de Marseille, savon noir, savonnettes parfumées et savons liquides, produits d’entretien et de cosmétiques, 100% faits en Provence et en France.

Magasin savon de Marseille - La Corvette Les Aygalades

BOUTIQUE D’USINE

Marseille 15 – Les Aygalades

72, rue Augustin Roux

13015 Marseille

Tel : +33 (0) 4 91 60 54 04

Magasin savon de Marseille - La Corvette Vieux Port

BOUTIQUE PLACE AUX HUILES

Marseille 1 – Vieux-Port

28, Place Aux Huiles

13001 Marseille

Tel : +33 (0) 4 91 70 45 63

Retrouvez la boutique La Corvette ou le revendeur le plus proche de chez vous :

Les produits de la savonnerie en magasin

La gamme de produits La Corvette comprend plus d’une centaine de références de produits d’hygiène et d’entretien de la maison. Contactez le magasin de plus proche de chez vous pour vous procurer cubes, barres, copeaux et savonnettes de savon de Marseille véritable à l’huile d’olive, des produits de toilette tels que savons solides de Provence parfumés, savons liquides bio, gel douches, shampoings liquides et solides, savons liquides de Marseille, soin du corps et de la peau, idées cadeaux et plus encore ! Pour la maison, notre gamme comprend savons noirs en pâte, liquides ou prêts à l’emploi, ainsi que des savons solides multi-surfaces, détartrant et pour la vaisselle, du vinaigre ménager, des lessives liquides et des savons détachants et des sprays désinfectants.
Ces produits authentiques, destinés au soin du corps ou à l’entretien de la maison, sont en grande partie labellisés ECOCERT. La Savonnerie du Midi est adhérente à la charte COSMEBIO depuis 2007 et a également reçu le label Entreprise du Patrimoine Vivant de la part de l’état Français en 2020.

Savon de Marseille (43)

Savon noir (10)

Produits soin du corps (50)

Produits d'entretien ménager (52)