Body cream & soap

To take care of your body on a daily basis, it is important to choose quality products made fromnatural ingredients. Discover all our body creams and soaps.

18 results displayed


Soaps for the body

All skin types deserve the best daily care. That's why we've created a wide range of body soaps to meet everyone's needs. From traditional soap cubes to shower gels, choose the type of soap that really suits you. For example, you can opt for an organic soap, certified COSMOS ORGANIC by the ECOCERT Greenlife label. This label guarantees that our soaps are composed ofingredients of natural origin and ingredients from organic farming, and therefore that they comply with the specifications for organic products.

Each soap is inspired by nature to offer you fragrances with notes of Provence. Your skin can enjoy the freshness of a goat's milk soap, a fig leaf soap or a sweet almond soap. You can also enjoy real Marseille soap, made in the purest tradition of French soapmaking.

Care products for the whole body

The skin of your whole body deserves the use of adapted products. Thus, our soap factory offers you a wide range of hand soaps and face soaps. A facial soap will be gentler and will easily become part of your daily hygiene routine. You can then combine the use of this soap with the use of adapted care products (hand cream, body lotion, etc.), for a soft and healthy skin day after day. For all your soaps and care products, choose quality products made in France by the Savonnerie du Midi.

Crème & savon pour le corps

Pour prendre soin de votre corps au quotidien, il est important de vous orienter vers des produits de qualité composés d’ingrédients d’origine naturelle. Découvrez toutes nos crèmes et savons pour le corps.

14 résultats affichés


Des savons pour le corps

Toutes les peaux méritent les meilleurs soins au quotidien. C’est pour cela que nous avons créé une large gamme de savons pour le corps, afin de répondre aux besoins de chacun d’entre vous. Cube de savon traditionnel ou gel douche, choisissez le type de savon qui vous correspond vraiment. Vous pouvez par exemple opter pour un savon bio, certifié COSMOS ORGANIC par le label ECOCERT Greenlife. Ce label vous garantit que nos savons sont composés d’ingrédients d’origine naturelle et d’ingrédients issus de l’Agriculture Biologique, et donc qu’il respecte le cahier des charges des produits bio.

Chaque savon s’inspire de la nature pour vous proposer des parfums aux notes de Provence. Votre peau pourra alors profiter de la fraîcheur d’un savon au lait de chèvre, à la feuille de figuier ou encore à l’amande douce. Profitez également du véritable savon de Marseille, fabriqué dans la plus pure tradition de la savonnerie française.

Des produits de soin pour tout le corps

La peau de tout votre corps mérite l’utilisation de produits adaptés. Ainsi, notre Savonnerie vous propose une large gamme de savons pour les mains et de savons pour le visage. Un savon pour le visage sera plus doux et s’inclura facilement dans votre routine d’hygiène quotidienne. Vous pourrez alors combiner l’usage de ce savon à celui de soin adapté (crème pour les mains, lait pour le corps, etc.), pour une peau douce et saine jour après jour. Pour tous vos savons et vos soins, faites le choix de la qualité grâce à des produits fabriqués en France par la Savonnerie du Midi.