Partenariat

La Corvette X Mathieu Claveau

Les trois mats de La Corvette se sont associés avec Mathieu Claveau, skipper ingénieur marseillais pour embarquer avec lui et son équipe à bord d’un Class 40 lors de la course « La Rolex Fastnet Race » qui s’est déroulé en août dernier. La Savonnerie du Midi, avec sa gamme La Corvette est fière d’être partenaire de ce Skipper Marseillais engagé. A l’occasion de ce défi humain, nous avons décidé d’unir nos univers marins dans cette belle aventure.

Le départ de la course a eu à Cowes, port de l’Île de Wight. Les bateaux ont ensuite continué leur course vers la côte sud de l’Angleterre en suivant le Devon et les Cornouailles.

Grâce à Mathieu et à son équipage, un petit bout de Marseille et de son patrimoine méditerranéen sont partis à la découverte de la Manche !

Voici le retour de Mathieu sur son expérience, quelques jours après sa course :

C’était pour moi un challenge de réaliser une course avec un équipage nombreux. Je suis habitué aux courses en double. On ne se connaissait pas beaucoup, ce qui peut être stressant au départ d’une course et ça s’est finalement super bien passé ! C’était aussi un gros défi pour Camille, notre MédiaWoman, qui n’avait jamais navigué. On est super content de notre performance. On a pris plaisir à partager de belles images avec vous. Merci de nous avoir soutenu et suivi tout au long de la course, ça nous fait très plaisir. Le bateau repart pour une prochaine course de 24h à St Malo, mi-septembre. Merci et à bientôt pour naviguer vers de nouvelles aventures“.

Mathieu Claveau

Avec ce partenariat, La Corvette s’ancre encore un peu plus dans son univers maritime et s’ouvre sur le monde, à l’image de son port d’attache, Marseille…

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *