Astuces

Le savon de Marseille pour faire disparaitre les crampes nocturnes

Dormir avec son savon de Marseille

Notre savon de Marseille traditionnel La Corvette, peut se faire une place dans votre lit ! En effet, placé sous vos draps ou votre matelas, le savon de Marseille est très efficace contre les crampes nocturnes. On vous explique quel format utiliser et comment mettre en place cette astuce de grand-mère.

Gamme et formats de savons de Marseille La Corvette disponibles en ligne.

Le Savon de Marseille La Corvette est fabriqué depuis 1894 à la Savonnerie du Midi, à Marseille, selon le procédé de fabrication traditionnelle de cuisson aux chaudrons. En effet, nous souhaitons perpétuer un savoir-faire authentique et artisanal.

Quel format utiliser pour placer sous mon matelas ?

Notre savonnette de Savon de Marseille olive 100g est le format qui s’adaptera le plus et se fera discret sous vos draps.

Si vous souhaitez faire sécher votre cube traditionnel olive 100g ou 200g (et le faire durer plus longtemps en prime) entre deux utilisations vous pouvez également vous en servir et les places sous votre matelas.

Si vous être un gros consommateur de savon de Marseille et que vous avez craqué pour notre barre olive 900g, vous pouvez découper une tranche et la placer sur votre sommier.

Le sac kraft brut en vrac 1kg (10x100g) est également adapté pour placer vos tranches dans les lits de toute la famille !

Connaissiez-vous cette astuce de grand-mère avec du Savon de Marseille ? 

Découvrez également notre astuce naturel antimite au Savon de Marseille pour faire fuir les mites dans vos placards.

 

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *